321 fitness
Publié le - 1040 aff. -

Transpiration excessive : un nouveau traitement avec des micro-ondes

Transpirer est surement l'effet du corps qui est le plus désagréable. Cette sensation humide associée à une odeur nauséabonde si l'on n'use pas d'un bon déodorant est très inconfortable. Pourtant, il existe des solutions efficaces afin de traiter les transpirations excessives. Le nom du traitement en question est la ionophorèse et un appareil viendra étoffer le traitement. Bien sur, il sera important de bien comprendre le concept pour pouvoir l'adopter.

Le concept

Clairement, le concept de la inophorèse se base essentiellement sur le fait de faciliter la pénétration transcutanée d'un produit cosmétique ionisable. Le but premier est bien sur d'embellir le corps, mais c'est aussi une très bonne occasion afin de pouvoir traiter la transpiration excessive. Concernant le principe, c'est très simple puisque tout se base sur la transformation du courant alternatif en courant unidirectionnel. Cela favorisera grandement l'ionisation d'un produit cosmétique. Bien sur, les lois de la physique s'appliquent à savoir que deux mêmes signes se repoussent et deux signes contraires s'attirent. Ce sera donc la base afin de repousser les ions actifs du produit cosmétique vers le derme.

L'appareil

L'appareil ionophorese est ce qui permettra d'embellir le corps tout en évitant la transpiration excessive. Cet appareil est aussi appelé ionomat et traitera spécifiquement la transpiration tout en étant très facile d'utilisation. Son action ira aux pieds, aux mains, aux aisselles et à tout ce qui touchera les endroits sujets aux odeurs de transpiration. Bien sur, cet appareil dispose de différents modèles qui seront aussi spécifiques les uns que les autres. C'est exactement le cas du ionomat 2 qui en plus de traiter les endroits à fortes transpirations habituels, traitera aussi les verrues que ce soit sur les pieds ou sur les mains. Dans tous les cas, faire appel à ces machines sera la meilleure alternative afin de réduire considérablement le niveau de transpiration du corps.