321 fitness
Publié le - 1482 aff. -

Info santé : l'eau colloïdale : un puissant effet sur le corps humain

Avez-vous déjà entendu parler de l’eau colloïdale ? Tout d’abord, il convient de définir un « colloïde ». Il s’agit d’une préparation constituée de particules extrêmement petites en suspension obtenue par une technique électrolyse. Ces particules se trouvent dans une eau purifiée de très bonne qualité. À noter que l’argent colloïdal ne se dissout pas dans l’eau. Toutefois, il se diffuse uniformément dans la solution en question. Notez que cet argent élimine des bactéries et virus nocifs de notre organisme. C’est un remède naturel, à découvrir sans attendre. Coup de projecteur sur ses effets sur le corps.

L’argent colloïdal, un atout santé incontournable

D’après plusieurs études, l’argent colloïdal en faible concentration ne provoque aucun risque sur l’organisme. Grâce à ses innombrables bienfaits pour notre corps, son utilisation est de plus en plus répandue à travers le monde. L’argent colloïdal de qualité professionnelle n’a aucune toxicité pour notre organisme. Il est donc vivement conseillé d’en acheter auprès d’une boutique officielle de vente d'eau colloïdale naturelle à l’instar de mineral gold.

L’argent colloïdal est à la fois ionique et colloïdal. Ses particules sont dotées d’une charge électrique négative, nommée « le potentiel zêta ». Ce dernier leur permet de rester en suspension. Les ions d’argent sont quant à eux dotés d’une charge électrique positive. En agissant au niveau cellulaire, l’eau colloïdale est notamment connue pour son action anti-inflammatoire et immuno-suppressive. Elle est effectivement très réputée pour son effet cicatrisant et régénérateur de cellules. L’argent colloïdal permet aux tissus de se reconstruire à une vitesse grand V, tout en empêchant l’infection.

Mais ce n’est pas tout, l’eau colloïdale comble aussi notre carence en argent minéral. Ce dernier est responsable du renforcement de nos défenses immunitaires naturelles. Elle améliore donc la production de nos globules blancs.

L’argent colloïdal accroît également nos capacités physiques et la récupération en agissant sur l’oxygénation de notre sang. Elle améliore aussi la production des globules rouges.